D'un groupe de 4 nous sommes devenus un groupe de 7 français.e.s à aller faire la boucle de 4 jours ensembles !

Nous nous sommes tous retrouvés à 8h pour le petit déjeuner et récupérer les scooters.

Nous avons eu du mal à se coordonner au début, deux groupes se sont sont perdus car moi et Alois (mon pilote) restons tout derrière pour entre autre surveiller Sarah qui n'a jamais conduit de scooter.

Par soucis de communication on s'est perdus et on a du "perdre" 30mn/1h. Les paysages étaient très beaux donc pas grave !

Une fois que tout le gang de scooter se sont bien retrouvés, direction une première grotte. Pas grand chose à dire, une grotte quoi !

2eme stop, une cascade. C'était génial Nous y sommes restés de bonnes heures. La rivière est très grande, il y avait des endroits pour sauter, escalader etc... franchement on s'est trop amusés. Beaucoup de locaux, très jeunes, s'amusaient à sauter il's n'avaient pas du tout froid aux yeux !

On à rencontré une americano-belge qui voyage toute seule alors elle s'est ajoite à notre groupe : nous sommes maintenant 8 ! Elle a un drone et fait des images incroyables !

Après ce long moment à la rivière, direction la guest house. Nous ne savons jamais si il y aura de la place quand on arrive car on ne réserve pas. Par chance, un dortoir de libre juste pour nous !

Il n'y avait que. des. français ! Le lieu était vraiment trop chouette, tout le monde dans un bon mood franchement le meilleur lieu où j'ai dormi et pour moins de 3.5e la nuit !

Au programme du soir: pétanque, (beaucoup de) bière, barbecue et musique ! Petite soirée très sympas, mais on ne s'est pas couché très tard pour quand même être en forme de lendemain.